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Comment puis-je relever mon plafond de transactions ?

Il est possible de relever votre plafond de transactions en augmentant le niveau de vérification de votre compte. Pour une vérification totale de votre compte, vous devez fournir :

1. Une pièce d’identité avec photo
Une numérisation en couleur nette, intacte et fidèle, de l'un des documents officiels suivants :

  • Passeport (ouvert) ou
  • Carte d’identité (recto verso) ou
  • Permis de conduire (ouvert)

2. Justificatif de domicile
Une numérisation en couleur nette, intacte et fidèle, de l'un des documents officiels suivants, daté de moins de trois mois :

  • Une facture (électricité, gaz, eau, quittance de loyer)
  • Un relevé de compte bancaire où figurent vos nom et adresse

Veuillez noter que le service n'est pas en mesure d’accepter les relevés de carte de crédit/débitles et factures de téléphonie mobile. Seules des numérisations provenant de documents originaux seront acceptées.

Les documents servant à la vérification de vos informations personnelles doivent correspondre à celles indiquées sur le site au moment de la création de votre compte Skrill.

Afin de pouvoir vérifier totalement votre compte Skrill et de relever votre plafond de transactions, il se peut que vous ayez à répondre à d'autres contrôles de sécurité. Par exemple, il peut vous être demandé de fournir d'autres documents pouvant inclure, sans caractère limitatif, ceux indiqués ci-dessous:

3. Copie certifiée de votre carte d'identité Votre carte d'identité peut être authentifiée par un notaire, une ambassade, un consulat ou une haute autorité administrative de votre pays de résidence, un avocat ou encore un juge, qui doit pouvoir être contacté au besoin.

4. Une déclaration écrite Une déclaration écrite est un document qui permet à une banque d’attester de l’identité d’une personne. La déclaration est disponible ici.

Sources :
FAQ su site

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