Logo a-vous-de-lire

Les réponses à vos questions sur les jeux vidéo et l'argent

Chercher sur le site

home >> Skrill

Puis-je changer la devise de mon compte ?

Vous ne pouvez pas modifier la devise de votre compte Skrill à moins de fermer votre compte Skrill et d'en ouvrir un nouveau. L'inconvénient est que vous ne pourrez plus voir votre ancien Historique des transactions ni utiliser une partie des informations que vous avez précédemment enregistrées.

Si vous êtes un client Skrill VIP, vous pouvez bénéficier de plusieurs devises par compte selon votre niveau de membre VIP. Plus d'informations sur les avantages du compte Skrill VIP.

Sources :

Les réponses à d'autres questions sur le sujet


Pourquoi devrais-je utiliser Skrill ?
Ai-je besoin de connaissances financières spécifiques ?
Mon compte Skrill est-il un compte bancaire ?
De quoi ai-je besoin pour ouvrir un compte chez Skrill?
Quels sont les différents types de compte ?
Puis-je enregistrer plus d'un seul compte ?
Un tiers peut-il alimenter à mon compte ?
Puis-je utiliser la carte de crédit ou le compte bancaire d'un tiers ?
Quelle est la différence entre un compte personnel et un compte professionnel ?
Pourquoi ai-je besoin d'un porte-monnaie numérique ?
Quels sont les avantages de Skill ?
Le porte-monnaie numérique, qu'est-ce que c'est ?
Quels sont les frais de conversion ?
Quels sont les frais de dépôt chez Skrill ?
L'utilisation de Skrill est-elle payante ?
Quels sont les frais de service ?
Combien coûte un retrait ?
Y a-t-il un plancher de retrait ?
Puis-je changer la devise de mon compte Skrill ?
Comment réinitialiser son mot de passe ?
Comment puis-je faire vérifier mon adresse ?
Comment puis-je relever mon plafond de transactions ?
Puis-je augmenter mon plafond de chargement par carte bancaire ?
Comment puis-je clôturer mon compte Skrill ?
Comment puis-je faire vérifier mon identité?
Comment puis-je conserver mon statut VIP ?
Pourquoi ai-je reçu une lettre d'une agence de recouvrement ?
Comment puis-je obtenir une confirmation bancaire ?
Je ne peux pas faire vérifier mon adresse e-mail. Que dois-je faire?
J'ai changé d'adresse. Comment puis-je faire la mise à jour ?
Mon nom a été mal enregistré. Que faut-il faire?
Combien ça coûte d'envoyer de l'argent ?
Si j'envoie de l'argent, quelles informations le destinataire peut-il voir ?
Quels sont les délais pour envoyer de l'argent ?
Comment puis-je recevoir de l'argent ?
De quelles informations un tiers a-t-il besoin pour m'envoyer de l'argent ?
De qui puis-je recevoir de l'argent ?
Combien de temps faut-il pour traiter mon retrait ?
Une transaction sur mon compte a été annulée. Pourquoi ?
Le paiement planifié, qu'est-ce c'est ?
Mon paiement par carte MasterCard prépayée Skrill a été rejeté. Pour quelle raison ?
Le statut de mon paiement indique qu'il a échoué. Qu'est-ce que cela veut dire ?
Ma transaction est indiquée comme traitée, mais le destinataire n'a pas reçu l'argent.
Comment puis-je recharger et gérer ma carte Skrill ?
J'ai oublié mon PIN. Que dois-je faire ?
Qu'est-ce que la clé de sécurité, et comment puis-je en commander une ?
La clé de sécurité Skrill est-elle gratuite ?
Présentation du programme d'affiliation
Skrill offre-t-il une protection contre la rétrofacturation ?
Comment contacter le support de Skrill ?

Suggestions, questions à ajouter :
Par email : question (@) a-vous-de-lire.fr

Copie partielle ou totale interdite sans l'accord de l'auteur - Guide de l'argent aux jeux vidéo

Bannière ARJEL