Logo a-vous-de-lire

Les réponses à vos questions sur les jeux vidéo et l'argent

Chercher sur le site

Pourquoi ma carte de crédit/débit a été refusée ?

Si votre dépôt par carte de crédit ou carte de débit est refusé, veuillez d’abord vérifier si les informations indiquées sur votre compte NETELLER correspondent à celles de votre carte de crédit. Ensuite, vérifiez si votre carte requiert un mot de passe pour être utilisée en ligne, et assurez-vous d’entrer le mot de passe correctement.

"Vérifié par Visa", aussi appelé 3-D secure, est une mesure de sécurité supplémentaire utilisé pas Visa pour les transactions en ligne. Un système de sécurité similaire appelé MasterCard SecureCode est utilisé si vous utilisez une MasterCard.

Souvent quand vous faites un dépôt par carte de crédit et qu’il n’est pas complété avec succès c’est que les conditions de sécurité ne sont pas réunies. Si votre dépôt par visa est refusé, veuillez contacter VISA afin de vérifier si le mot de passe « Vérifié par Visa » est requis dans votre région et d’en créer un. Si votre dépôt par Mastercard est refusé, veuillez contacter MasterCard pour voir si MasterCard SecureCode est disponible dans votre région et de créer un mot de passe. En plus, veuillez autoriser les fenêtres « Pop-up » ou pop-up blockers pendant que vous effectuez le dépôt afin de permettre aux fenêtres Pop-up de vérifier votre dépôt.

Après avoir vérifié tous ce qui est mentionné ci-dessus, si vous n'êtes toujours pas en mesure de comprendre la raison du refus de votre dépôt, il peut s’agir d’une règle mise en place par la compagnie émettrice de la carte. Visa, MasterCard et d’autres cartes de crédit sont émise par les banques et d’autres institutions de crédit. Ces institutions appliquent souvent leurs propres règles et ne révèlent pas toujours les règles de comment utiliser la carte. Certaines compagnies bloquent les dépôts faits sur NETELLER à cause de la nature de l'industrie de ses marchands. Si tel est le cas, vous ne pourrez malheureusement pas effectuer de dépôt sur votre portefeuille électronique à l’aide de cette carte. Vous pouvez essayer avec une carte de crédit ou carte de débit différente.

Sources :

Les réponses à d'autres questions sur le sujet


Comment puis-je contacter le support ?
Quelles sont les limites ?
Qu'est ce que le programme VIP ?
Comment faire un retrait par Transfert bancaire ?
Comment transférer des fonds ?
Comment changer mes données personnelles ?
Comment pourrais-je changer le compte bancaire ?
Pourquoi ma carte a été refusée ?
Comment enregistrer mon compte bancaire ?
Comment vérifier mon compte bancaire ?
Pourquoi dois-je vérifier mon compte bancaire ?
Est-ce possible d’enregistrer plus d’un compte bancaire ?
Quels sont les frais de la carte ?
Comment pourrais-je changer la devise de nom compte ?
Comment puis-je annuler/clôturer mon compte NETELLER ?
Comment parrainer un ami ?
Qu'est-ce qu'un compte Non vérifié ?
Pourquoi dois-je vérifier mon compte ?
Qu'est-ce qu'un compte Vérifié ?
Comment vérifier mon compte Neteller ?
Envoi de vos justificatifs d’identité
Quels sont les justificatifs de domicile accepetés ?
Pourquoi mon compte a-t-il été fermé ?
Combien de points puis-je obtenir à chaque transaction ?
Qu'est-ce que le programme de points de fidélisation ?
Dois-je payer des frais s’il y a conversion de devise ?
Quelle devise puis-je utiliser pour retirer des fonds ?
Comment NETELLER est-il sécurisé ?
Comment dois-je garder mon compte sécurisé ?
Quelles sont les devises disponibles ?
Pourquoi est-ce que je ne peux pas retirer des fonds de mon compte ?
Que dois-je faire si ma carte est perdue ou volée ?
Comment bien envoyer une copie de passeport ?
Qu’est-ce qu’un avertissement FSCS ?
Pourquoi les Proxy IP ou un IP anonyme sont interdits ?
Pourquoi mes justificatifs ont-ils été refusés ?

Suggestions, questions à ajouter :
Par email : question (@) a-vous-de-lire.fr

Copie partielle ou totale interdite sans l'accord de l'auteur - Guide de l'argent aux jeux vidéo

Bannière ARJEL