Logo a-vous-de-lire

Les réponses à vos questions sur les jeux vidéo et l'argent

Chercher sur le site

Comment puis-je contacter le support à la clientèle ?

Support téléphonique

NETELLER est une compagnie mondiale, et malheureusement il n’y a pas de numéro sans frais pour desservir tous ses membres dans le monde entier. Pour contacter NETELLER, veuillez composer la ligne directe au 1.403-451-8020. Ce numéro fonctionne de part tout dans le monde avec toute sorte de service téléphonique, que ça soit le téléphone mobile, le fixe ou voice IP ( téléphonie IP ). Des frais de longue distance seront appliqués.
Pour éviter des frais d'interurbain, vous pouvez contacter Neteller par l'un des numéros disponibles:
  • Allemagne +49 21599279504
  • Australie +61 282798643
  • Brésil +55 2140421072
  • Mexique +52 5550048745
  • Espagne +34 917693583
  • France 01 85 65 34 57 (de 6h à 22h)
  • Japon +81 345795524
  • Royaume-Uni +44 1204440908
  • Suède +46 853527952

Support par Email

Avez vous une question précise concernant votre compte NETELLER ? Envoyez un email en remplissant le formulaire du support par email.

Neteller répond aux emails en Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Portugais, Japonais, et Chinois ( simplifié ou traditionnel ). Même si les emails sont lus dans d'autres langues, ils ne peuvent malheureusement pas toujours vous répondre couramment dans cette langue.

Pour vous répondre NETELLER utilise les adresse email suivante ainsi que d’autres adresses emails finissant par @neteller.com:

Pour vous assurer de recevoir les emails du service de paiement sécurisé, veuillez ajouter ses adresses emails à votre liste de contact. Sans quoi Les réponsess peuvent aller dans vos courriers indésirables (Spam).

Les emails des membres VIP sont prioritaires, et seront traités dans un intervalle d’une heure

Sources :

Les réponses à d'autres questions sur le sujet


Comment puis-je contacter le support ?
Quelles sont les limites ?
Qu'est ce que le programme VIP ?
Comment faire un retrait par Transfert bancaire ?
Comment transférer des fonds ?
Comment changer mes données personnelles ?
Comment pourrais-je changer le compte bancaire ?
Pourquoi ma carte a été refusée ?
Comment enregistrer mon compte bancaire ?
Comment vérifier mon compte bancaire ?
Pourquoi dois-je vérifier mon compte bancaire ?
Est-ce possible d’enregistrer plus d’un compte bancaire ?
Quels sont les frais de la carte ?
Comment pourrais-je changer la devise de nom compte ?
Comment puis-je annuler/clôturer mon compte NETELLER ?
Comment parrainer un ami ?
Qu'est-ce qu'un compte Non vérifié ?
Pourquoi dois-je vérifier mon compte ?
Qu'est-ce qu'un compte Vérifié ?
Comment vérifier mon compte Neteller ?
Envoi de vos justificatifs d’identité
Quels sont les justificatifs de domicile accepetés ?
Pourquoi mon compte a-t-il été fermé ?
Combien de points puis-je obtenir à chaque transaction ?
Qu'est-ce que le programme de points de fidélisation ?
Dois-je payer des frais s’il y a conversion de devise ?
Quelle devise puis-je utiliser pour retirer des fonds ?
Comment NETELLER est-il sécurisé ?
Comment dois-je garder mon compte sécurisé ?
Quelles sont les devises disponibles ?
Pourquoi est-ce que je ne peux pas retirer des fonds de mon compte ?
Que dois-je faire si ma carte est perdue ou volée ?
Comment bien envoyer une copie de passeport ?
Qu’est-ce qu’un avertissement FSCS ?
Pourquoi les Proxy IP ou un IP anonyme sont interdits ?
Pourquoi mes justificatifs ont-ils été refusés ?

Suggestions, questions à ajouter :
Par email : question (@) a-vous-de-lire.fr

Copie partielle ou totale interdite sans l'accord de l'auteur - Guide de l'argent aux jeux vidéo

Bannière ARJEL