Logo a-vous-de-lire

Les réponses à vos questions sur les jeux vidéo et l'argent

Chercher sur le site

Comment changer mes données personnelles sur compte ?

Membres titulaires d'un compte Vérifié : comment changer vos données personnelles à partir de votre compte

Pour modifier les informations sur votre compte Vérifié, vous devez vous connecter à votre compte NETELLER et cliquer sur le lien « Paramètres » situé sur la gauche de l'écran. Cliquez sur le bouton Éditer pour apporter des modifications.

Membres titulaires d'un compte Non vérifié : comment changer vos données personnelles à partir de votre compte

En tant que membre non vérifié, vous pouvez changer votre mot de passe ou vos identifiants de compte NETELLER. De plus, vous avez le choix, si vous le souhaitiez, de recevoir des courriels sur les nouvelles fonctionnalités de votre compte et des promotions spéciales en suivant les mêmes étapes qu’un membre Vérifié.

Vous ne pouvez pas vous-même modifier votre adresse postale, votre adresse email ni vos numéros de téléphone. Pour assurer la sécurité maximale des comptes de ses clients, le service demande d'abord une confirmation par téléphone, puis un agent du Service à la clientèle vous aidera à apporter ces modifications. Contactez-les pour organiser un rendez-vous téléphonique afin de modifier les informations personnelles que vous souhaitez mettre à jour.

Changer le pays à partir duquel mon compte a été créé

Pour changer le pays à partir duquel votre compte à été créé, un document prouvant votre nouvelle adresse est requis. Veuillez envoyer un justificatif d'adresse (une copie d'une facture de services publics, d'un relevé bancaire ou d'une correspondance officielle) à l'adresse [email protected] à partir de l’adresse email enregistrée avec votre compte NETELLER. Une fois que vos documents seront traités, un agent fera le changement dans votre compte.

Continuez sur : Comment changer le compte bancaire enregistré ?

Sources :

Les réponses à d'autres questions sur le sujet


Comment puis-je contacter le support ?
Quelles sont les limites ?
Qu'est ce que le programme VIP ?
Comment faire un retrait par Transfert bancaire ?
Comment transférer des fonds ?
Comment changer mes données personnelles ?
Comment pourrais-je changer le compte bancaire ?
Pourquoi ma carte a été refusée ?
Comment enregistrer mon compte bancaire ?
Comment vérifier mon compte bancaire ?
Pourquoi dois-je vérifier mon compte bancaire ?
Est-ce possible d’enregistrer plus d’un compte bancaire ?
Quels sont les frais de la carte ?
Comment pourrais-je changer la devise de nom compte ?
Comment puis-je annuler/clôturer mon compte NETELLER ?
Comment parrainer un ami ?
Qu'est-ce qu'un compte Non vérifié ?
Pourquoi dois-je vérifier mon compte ?
Qu'est-ce qu'un compte Vérifié ?
Comment vérifier mon compte Neteller ?
Envoi de vos justificatifs d’identité
Quels sont les justificatifs de domicile accepetés ?
Pourquoi mon compte a-t-il été fermé ?
Combien de points puis-je obtenir à chaque transaction ?
Qu'est-ce que le programme de points de fidélisation ?
Dois-je payer des frais s’il y a conversion de devise ?
Quelle devise puis-je utiliser pour retirer des fonds ?
Comment NETELLER est-il sécurisé ?
Comment dois-je garder mon compte sécurisé ?
Quelles sont les devises disponibles ?
Pourquoi est-ce que je ne peux pas retirer des fonds de mon compte ?
Que dois-je faire si ma carte est perdue ou volée ?
Comment bien envoyer une copie de passeport ?
Qu’est-ce qu’un avertissement FSCS ?
Pourquoi les Proxy IP ou un IP anonyme sont interdits ?
Pourquoi mes justificatifs ont-ils été refusés ?

Suggestions, questions à ajouter :
Par email : question (@) a-vous-de-lire.fr

Copie partielle ou totale interdite sans l'accord de l'auteur - Guide de l'argent aux jeux vidéo

Bannière ARJEL